RODY95 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 hello a tous j ai un ti souci je suis en train de faire un disque dur ps2 pour un ami j ai formaté avec winhiip , et j installe les jeux comme sur le tuto et qd je le mets sur la ps2 je le mets en maitre et rien ne se passe je reste figé sur hd loader comment cela ce fait t il merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 tu peut donner un peu plus de détail sur le disque dur stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 T'as aucun message de la part de HD Loader ? Tu entends ton disque s'initialiser au lancement de HD Loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 perso j'ai un maxtor 160Go et aucun probléme donc en effet c'est bizarre cela vient peut etre de ton adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 dique dur maxtor 80go 3.5 pouces qd je mets le disque dans mon adaptateur je l entends et ce qui est bizarre c est qd je l entends et que normalement lors de la 1ere utlisation ca doit tu mettre le contrat .... masi bon qq un peut me dire pour winhiip ca se trouve il est mal formaté masi j en doute car j arrive a installer les jeux est ce que ca peut venir de hd laoder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 essaye de "reinstaller" hdloader on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 HD LOADER EST SUR UN CD je vuex bien le regraver mais le lien sur le site marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Pour un nouveau hdloader, ya un topic en annonce, et un peu partout dans le forum ps2 Kit de MaPomme avec tout ce qu'il faut Sinon pour ton pb, le must c'est de formatter avec hdd format (qui est sur le cd du kit;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 T'a bien mis le DD en MASTER ? Moi j'ai un maxtor 80Go et j'ai jamais eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Si tu dois reformatter, fais le avec HDloader, pas avec Winhiip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant