Hellsing Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ça me la déjà fait plusieurs fois, j'ai juste mis le câble AC et la console redémarre sans problème.. faut arrêter de paniquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Tous va bien se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 oué moi aussi sa m'arrive souvent mais bon quand c'est la premiere fois c'est normal de paniqué. Quand j'ai eu ma psp en 1.52 et que je les passé en 1.5 j'y avez tellement joué que sa m'avait fait la même et j'ai croisé les doigts pour que sa soit la bartrie qui soit décharger! Et puis c'était bien ça Tien nous au courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Moi ça m'a fait pareil avec la Démo de killzone quand j'ai fait home pour retourner sur le menu elle a planté , donc reboot (power) et aprés plus moyen de la rallumée , la batterie aussi était faible . Mais je suis rentré je l'ai branchée sur le secteur et magie elle remarchée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ah mais oui je vois ce que c'est On appuye sur Power et ca fais rien Suffit de la brancher franchement pas de quoi crier Suffit d'etre logique Si après tu collectionnes les problemes et que ta carte power est HS alors là t'as pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est bien se que je disais en premiere page la batterie est décharger c'est évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Pourquoi tu dis en premiere page Faut pas dire que le forum ets nulle aussi Allez voir dans les options MOi je suis toujours à une page Car j'ai mis 40 messages par page et pas 10 Donc faut fouiller dès la premiere minute j'ai parametres toutes mes options et voilà Et le top j'ai revu tout mes vieux MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Effectivement ça surprend la première fois que ça arrive, car il n'y vraiment aucun avertissement (même pas elle s'allume une seconde pour dire "batterie déchargée" comme mon portable par exemple). Donc normalement ta PSP n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ordimans90 ques'que tu raconte j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ca m'arrive souvent, si la batterie est trop faible, elle redemare pas... Peut etre que tu l'a oubliés en veille, et qu'elle s'est completement dechargé. De toute manière que ca soit, c'est la batterie la couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant