rouge 13 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Voila tt est dans le titre elle ne s'allume plus apres avoir essayer de lancer gta lcs en version riper avec devhook. ja console bloquer donc je l'ai éteint mais la plus moyen de la ralumer est-elle briqué? aide svp c super urgent!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Tu as fait un reboot forcé ? ( reste 15 sec sur le bouton power) Tu as enlever la batterie ? Tu as brancher ta PSP pour voir si c'est pas ta batterie qui est HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ouai un rebout forcer pour la batterie j'ai essayer mais sa marche pas. (je ne l'ai pas brancher au secteur j'ai pas le cable sur moi) mais rassure moi elle n'est pas briqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 sa se trouve c'est tous simplement la batterie qui est décharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 franchement je l'aispere de tt coeur. (elle était faible avant de l'éteindre) j'ai lu qu'une psp briqué s'allumer, écran noir et s'éteigné or la elle ne s'allume pas du tt donc pas brické hein????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Quand une PSP est briquer, elle s'allume. Le seul probleme, c'est que rien apparait à l'écran et au bout de 3 sec, la PSP s'éteint. Donc si ta PSP ne s'allume pas, c'est quelle n'est pas briquer. Il y a juste un probleme d'alimentation (j'espère pour toi ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 t'as tout simplement plus de charge dans la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 sinon le sav peut régler le pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Mais pourquoi tu panique comme ça ? Attends d'avoir un cordon secteur, comme ca tu pourras voir si c'est bien la batterie ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Tres simple Essaye ceci: 1-Enleves le cache Batterue 2-Enleves la Batterie 3-Branchels le secteur sur la PSP 4-Allume la PSP avec le bouton POWer Dis nous ce qui se passe Si le voyant ne s'eclaire pas ton bouton Power est surement mort, si la PSP s'allume le voyant reste vert et dis nous ce qui s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant