Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ou peu ton trouver des ps2 dokaz avec puce merci pour vo reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 personne ne sai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Moi je sais hé oui j'en ai trouvé une pas chere boulkevard votaire d'occaz et pucée avec une messia 2 pour 200euros. Ils ont des ps2 d'occaz et pucées régulierement mais elles restent pas longtemps. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 salut je vend ma psx2 puce messia 1 pour 250 euro 1 manette + 6 jx en dvd-r frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 http://www.2xmoinscher.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 merci les gard jirai fair un tour a boulvard voltair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 perso jm pa tro locaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 sur gamekult forum achats et ventes ps2 v7 pucée ripper DX quasi neuve 250 euros le mec qui la vend m'a posé ma puce et tout marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant