jeje62 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Slt je sais que c est un topic pour pas grand chose mais j ai remarqué que tout les messages se mettent avec un decallage de 2 heures en effet j ai mis ce message a 18h42 et il va s afficher 16h40 je sais que pour certains ca n a pas d importance mais c etais juste pour le signaler merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 L'heure est correcte. Il faut que tu change le fuseau horaire dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Va dans tableau de bord=> modifier les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 LoL desolé pour ce topic pour rien je croyais que c etais un probleme merci de vos reponse y a un moyen de virer mon topic moi meme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Mauvaise section, il n'y à pas que le forum PSP sur Meta.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Mais bon les modos vont vite fais de remettre sa dans la partie meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 lol XEO et un mess en + pour toi .................. [edit] je sais que c est HS mais il n y a plus de caste ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés