MASTERHD Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 10semaines à patienter:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 oula j'ai pas très bien compris l'histoire des pads avec tous ses noms bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Y a la 360 pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 toi aussi! un vrai bordel, n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ah ok désoler , oui il i aura un pack avec wiiremote+wiiplay:), on conanit le prix de se pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 halala c'est japonais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 oula j'ai pas très bien compris l'histoire des pads avec tous ses noms bizarre Le pad wiisport qui fodra enclencher dans la wiimousse, mais tu aurra 40 secondes en tout sinon le tout te sautera en pleine face c'est pourtan simple non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 :fonsde::fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 10semaines à patienter:hello: Les 10 semaines les plus longue de ma vie de gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Les 10 semaines les plus longue de ma vie de gamer depuis le temps que j'attends zelda 10 semaines sa passera vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant