Aller au contenu

Pourquoi la WII


acharef

Messages recommandés

Il veut quoi le itamachin ? :D

 

Je sais que le Live est simple car j'ai eu un avant gout sur Nintendo DS.

 

car sâche que aucun jeux éditeurs tiers ne sera online.

 

Ils pourront l'être plus tard grâce au WiiConnect24 :triste: Try again.

 

Enfin, qu'importe les éditeurs tiers, les jeux Nintendo sont les plus funs en multi. ca va se vérifier avec le nouveau Mario Party. :triste:

 

C'est de l'arnaque la wii, 60 € la manette

 

40€ la carte mémoire Ps2. :lol:

 

Tu peux critiquer Itache, mais argumente. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est itachigo :heu: :fonsde:, me souvient de lui chez jeuxfrance et autre... bref laisson le trollé et passon à autre chose :)

 

Donc nous te conseilon la wii pour son nouveau gameplay plus immérssif, pour le fun des jeux nintendo, le prix du bundl, le live gratuit, le design :love:, la compatibiliter des jeux ngc, le virtual console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien je crois que je vais acheter la wii alors. Et pour pes c'est sur ou...? et une dernière question c'est quoi cette histoire de pad a 60€???

 

La wiiremote (la telecomande) coute 39€, et le nunchack (la partie guauche avec le stick analogique) coutera lui 19€, pour certain jeux tu n'aura besoin que de la wiiremote (wiisport par exemple) et pour d'autre il te faudra les deux (les fps comme metroide 3, red steel, ou bien pour zelda tp par exemple, donc 60€ environ, mais dans le bundle wii tu a un nunckack, une wiiremote, et le jeux wiisport, et désoler pour pes je ne c'est pas, mais si lui sort un jour sur wii, et bien il serra sûrement plus facile di jouer avec le pad classic qui es lui à 19€ (le pad quon enclenche dans la wiiremote).

 

Pad classic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas le jeu wiisport .

 

Le bundle manette est avec une compil de petit jeux , duck hunt wii ect !!! :hot:

 

 

Vous trouvez ca moche graphiquement vous :

 

http://www.jeux-france.com/downloads6475_video-call-of-duty-3.html

 

???? :drink:

 

non c'est bien avec wiisports :), il i a 5 jeux en tout dedan je croie, wiitenis, wiibowling, wiibasball..., et wii play serra lui vendu en pack avec une wii remote ;)

 

Edit: lanbada> moi j'attend novembre pour la réserver dans un magazin le plus proche de chez moi, avec zelda tp :love:

 

(le pack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...