Aller au contenu

Pourquoi la WII


acharef

Messages recommandés

je suis à 100% dans la Wii, comme le dit Shaar-Lun, en plus d'être une révolution graphique (peut ètre moins par raport à la ps3) la wii l'est bien plus par son systéme de jeu.

Au passage tu m'apprend que l'online est gratos, la c'est encore pire y'a pas photo personnellement:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Wii plutot que la Ps3....

 

 

Le système WiiConnect24, qui permet d'avoir de nouvelles infos ( méteo, news, etc.) 24H/24, de nouvelles armes, maps, de nouveau mode jeu ( le mode Online peut etre ajouté plus tard grace à ce système dans un jeu )

 

Wii Channels, permettant de visionner toutes tes photos et vidéos trés simplement. Avec des bonus sympa comme le puzzle. Il y a encore 2 channels secrets.

 

Un "Live" gratuit et simple d'utilisation.

 

Le complot telécomande+nunchak' monstrueux.

 

Zelda TP en line-up :rox:

 

Beaucoup de jeu disponible dans la période de lancement, de tout genres : Rayman, Wario Ware, Far Cry, Red Steel, Exite Truck, Tony Hawk, Madden, Call of Duty ( + 20 jeux ;))

 

La Virtual Console, le meilleur de Nintendo : Exite Bick, Punch Out, Mario Bros, Lylat Wars, Zelda 3, StarWing, Donkey Kong, etc.

 

 

Risque d'avoir un énorme soutient de la part des éditeurs Japonnais ( hormis Konami ), notamment de Square-Enix ( FF CC, Dragon Quest Swords )

 

Le prix abordable.

 

Edit : +1 Sangokuwill, si t'es plutot branché techno PSP, prends la Ps3. Si t'es plus branché jeux novateur DS, la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "Live" gratuit et simple d'utilisation.

Ah oué tu as testé le live ? en plus pour un fan nintendo t'es mal informé car sâche que aucun jeux éditeurs tiers ne sera online.

Et le live est aussi gratuit, sur PS3.

C'est de l'arnaque la wii, 60 € la manette alors que son concept est pour le multi-joueurs MERCI NINTENDO

Et merci au modo d'avoir effacé mon commentaire, vive la liberté d'expression, mon dieu le fanatisme pro N :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait je crois que Konami va developper un pes et un metal gear sur wii non ??? ( par rapport a ce que tu disais robocop ).

C'est vrai que 60 euros la manette c un peu cher, mais bon suffit que t'en achete une a la sortie, ça t'en fais deux, et si un de tes potes fais pareil avec sa wii vous en avez 4, et on peux finir de s'acheter les autres manettes plus tard héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a effacer quel message ?? :heu:

 

Dis moi l'heure a peu pres je vais verifier ca merci .

 

 

Le live Nintendo sera bel et bien gratuit comme sur Ds .

Ca fonctionera a peu pres pareil .

 

Le live est dispo meme pour les editeurs et les editeurs pourront imposer une taxe comme pour les MMORPG comme sur pc xbox ect ...

 

Faus pas dire n'importe quoi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué tu as testé le live ? en plus pour un fan nintendo t'es mal informé car sâche que aucun jeux éditeurs tiers ne sera online.

Et le live est aussi gratuit, sur PS3.

C'est de l'arnaque la wii, 60 € la manette alors que son concept est pour le multi-joueurs MERCI NINTENDO

Et merci au modo d'avoir effacé mon commentaire, vive la liberté d'expression, mon dieu le fanatisme pro N :non:

 

Attend de voire le prix des pads ps3, 60€ mais il i a quoi dedan? De la à crié a l'arnak tu i va un peu fort :fou:,et les jeux d'editeur tiére ne serron pas online il es vrais, mais qui c'est par la suite grace au wiiconnect24, et toi tu a tester le live ps3? 600€ pour jouer a des jeuxvidéo plus beau certe mais avec un gameplay pratiquement identique... sa c'est de l'arnak (j'ai bien dit pour jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...