MASTERHD Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 on a tellement attendu que 10semaines : c pas trop la mort. contrairement à d'autres qui devront attendre 5mois 1/2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je c'est bien mais maintenan quon c'est enfin la date, le prix, bundl ex... sa me semble encor plus long , alez plus que dix semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 oui c'est claire et encore si il a pas de nouveau imprevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 oula j'ai pas très bien compris l'histoire des pads avec tous ses noms bizarre Bah c'est simple xD Y'aura la Wiimote, la manette de la Wii avec le Nunchuk ^^ Après y'a la manette de la Console Virtuelle, un pad classique avec "a" "b" etc xD Et le Wiigun ou Zapper (c'est pas le nom officiel m'enfin xD) qui est enfait un simple socle sur lequel on pose la Wiimote pour l'utiliser comme un gun (comme son nom l'indique xD). Pour ceux qui ne connaissent pas encore trop trop la Wii, le site officiel de la Nintendo Wii est enfin ouvert à 100% ^^ Allez y faire un tour ! http://ms.nintendo-europe.com/wii/?l=frFR Vla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Espèrons qu'il n'y aura pas de pénuries comme pour la 360 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Espèrons qu'il n'y aura pas de pénuries comme pour la 360 ^^' M'étonnerai fortement ça, vu ques les sorties sont espacées de plusieurs semaines par continents ^^ (une seule entre le japon & l'europe xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Dans tous les cas j'aurrai la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant