Aller au contenu

Pourquoi la WII


acharef

Messages recommandés

car y a DQ, Matsuno, Mario, Seiken Dentsu, Metroid et j'en passe

 

plus sérieusement, une console doit être acheté car on aime les jeux qu'il y a dessus. C'est toi qui doit faire ton propre choix vis-à-vis à tes goûts. On te connait pas, comment tu veux qu'on t'aides?

 

Prends la PS3, la wii c'est que des jeux party games.

 

le fanatisme, mon dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour moi la premiere raison c'est les jeux fait par nintendo que j'aime ,pas tous mais au moin la moitier ce qui en represente pas mal déja,apres je dirai la manette qui es mieu que celle de la ps3,elle es beaucoup moin cher que la ps3,et pour terminer elle sera dispo avant noel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a plusieurs raison.

Deja tout depend de ton style de jeu .

 

Moi j'aime le fun , donc chez nintendo t'es bien servis.

 

J'aime aussi les jeux multi ,chez tendo t'es bien servis .

 

Ensuite il y a le budget , la aussi me porte sur nintendo .

 

Mais surtout , les sensation et la nouvelle façon de jouer sont seullement dispo sur la Wii Donc encore une raison .

 

Maintenant si tu prefere les jeux a tres beaux graphismes tres realiste , tu a 2 choix :

 

La xbox 360 encore abordable mais un peu plus cher , mais qui vaut vraiement le coup si tu a l'adsl .

 

Puis la Ps3 , la je peut pas juger elle n'a pas eter entre mes main , le seul reproche que je lui fais pour le moment c'est le prix beaucoup trop elevée surtout que si tu veut du beau graphisme tu a la 360 avec plus de jeux sur le marché et moin cher .

 

Apres tout depend de ton style de jeu comme dis plus haut .

 

Mais pour une fois je peut presque certifier une chose , je pense qu'aucune des 3 consoles ne te decevra , si tu a le budget bien sur .

 

 

Moi mon choix s'est portée sur la Xbox 360 + la Wii .

 

Comme ca j'ai les jeux realisme d'un coté , et le fun de l'autre .

 

Tout ca pour le prix d'une autre console qui n'est pas encore sortit et qui je pense , n'apportera pas un grand fossé (du moin pour le moment ) entre la 360 et elle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix de la ps3 les 3 manettes Wii achetés en plus de la console sont largement rentabalisée :wahou:

 

 

Ouai et puis s'il trouve le prix des manettes de Wii trop cher, j'ose pas imaginer comment il va trouver le prix des pad PS3 -_-

 

Pourquoi la Wii ? Car, déjà, ça va être un truc de ouf xD.

Un nouveau concept, nouvelle façon de jouer..

Puis en second, on peut dire aussi que faut pas oublier que le multi (en online) sera gratuit ! Contrairement à M$ & Sony. Ce qui est un très bon point.

 

Puis franchement, les jeux vont roxxer méchant ! Et la PS3, t'es pas prêt de la voir -_-

 

600€ la console.. LOL quoi >_< (ça fait un argument de plus le prix ^^)

 

Bah voila.. après si tu est "pro" sony, bah attend la PS3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...