RídLëY Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut a tous, J'ai jetté la démo de Metroid que j'ai eu avec ma DS et j'ai gardé juste la boite. Ca tombe bien car avec mon passcard, je n'ai pas de boite. Est-ce que quelqu'un sait si ca existe une jaquatte pour PassCard que je pourrais imprimer et mettre sur la boite? Ce serait bien d'avoir une boite avec le Passcard:love: Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 je pense que tu regretteras un jour d'avoir jetté la démo non plus serieusement pour la pochette, si tu te débrouilles un peu tu peux la faire toit même sous PS ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 a quoi ça sert d' avoir une boite puisque le passcard reste dans le port ds ?la demo de metroid se sentirai mieux dans sa boite plutot que dans la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 oué je comprends pas le pascard y reste 24/24 dans ta ds, un boitier servirai a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Personne ne comprend donc la Geek attitude ? plus serieusement tu peux le faire toi meme avec toshop ou demender a une team de le faire a ta place http://www.dahane.forumactif.com d'acc c'est un forumactif mais il sont tres pro et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 voila un cover que j'ai fait vite fait:D:D voila le lien pour avoir le cover en haute def:D:D http://www.megaupload.com/?d=47N79IKH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Super cruchot, c'est sympa d'avoir pris du temps pour avoir fait une jaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 a quoi ça sert d' avoir une boite puisque le passcard reste dans le port ds ?la demo de metroid se sentirai mieux dans sa boite plutot que dans la poubelle Teste la durée d'autonomie de ta DS avec et sans la PassCard insérée pendant que tu joues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ouahouah regarde ma signature tu verras que j' ai flashé ma ds pour pas avoir de pb d' autonomie parce que le passcard ça pompe trop a mon gout;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ouahouah regarde ma signature tu verras que j' ai flashé ma ds pour pas avoir de pb d' autonomie parce que le passcard ça pompe trop a mon gout;) Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant