ordimans90 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut J'ai vu la news sur Qj Qu'il y a des PSP à 149$ remanufacturé J'ai vu refurbished donc je me suis dis ca peut etre que ca et quand j'ai vu réparé ou nettoyer alors là j'etais sur Je sais pas si ca vaut le coup Core System il mette donc surement un Base Pack Lien: http://pspupdates.qj.net/-Bargain-PSP-Sighted-149-Refurbished-/pg/49/aid/66353 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Tu sais, il y a la même chose à Micromania. 149€ pour une base pack d'occassion garantie 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 NON Cela n'a rien avoir D'apres ce que j'ai compris ce sont de PSP qui ont été réparés par exemple écran cassé repare ou autres A micromania c'est de l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Toutes mes confuses alors... Mais je pense que le plus simple est d'acheter quand même à Micromania, au moins elles sont garanties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 La PSP c'est la console portable du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Qu'il y a des PSP à 149$ remanufacturé Quel pack aussi ? J'ai mon cheque qui va bientot tomber et une ptit PSP CW sa me tente beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ouais pas mal mais quel FW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ouais pas mal mais quel FW ? C'est l'éternelle question ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant