Aller au contenu

Micro sa peut fonctionner


bourrinos23

Messages recommandés

Bonjour, je sais pas si vous êtes au courant, mais une application est sorti afin de pouvoir créée des enregistrement avec sa psp, via le micro de socom.

Or je n'est pas socom et donc pas le micro.

En revanche j'ai un bon vieux headset (celui de socom sur ps2), compatible sur pc.

Je voulais don savoir si avec ça:

Usb Male vers Mini USB

Ajouter à

USb Femelle Type A/Femelle Type A

plus

Mon headset, je pourrais le faire fonctionner sur psp???

 

A moins que le micro pspo se vende seul, mais je crois que c'est toujours pas le cas non???

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ca ne va pas fonctionner.

 

Le casque se branche sur le côté de la PSP. Le casque USB pour PSP n'existe pas.

 

Parcontre, il est possible de brancher sur sa PSP un casque PC avec doubles prises Jack.

Perso, j'ai pas reussi à brancher mon casque PC sur PSP mais il y a un adaptateur qui est en vente sur ebay. (Désolé, je n'ai pas de lien et je ne sais pas si l'article est toujours en vente)

 

Alors pour répondre à ta question, je ne suis pas sûr mais je pense que tu vas dépenser de l'argent pour rien. Mais, peut-etre que ca va fonctionner donc à toi de voir.

 

Sinon tu peux toujours acheter un casque PSP. Ca coute environ 20€ (casque DATEL) mais il est de très mauvaise qualité. Le meilleur casque se trouves dans le pack Socom PSP. Je l'ai et il est vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le micro se docom est bien usb, enfin celui de la ps2 je parle.

SI tu parlais de celui de la psp j'avou que je c'est pas, parcontre il me semble que celui de talkman est bien en usb et je pense que sa doit être le même...

Je vais allez voir che divinéo ce qu'ils ont.

Sinon si quelqu'un à une idée sur la config que je propose, faites-le savoir

 

 

Quand tu dis qu'il se branche sur le côté t'entend quoi par là???

je revien de divinéo et le casque fonctionne en wifi... COmment fonctionne le micro de talkman??? est-ce que le micro de talkman fonctionne pour socom et inversement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...