ordimans90 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut Voilà j'ai vu que Vshex était en version 1.17 sur PS2NFO Or dans Mod 1.61 c'est la version 1.13 alors faut il la changer à chaque fois? Si oui alors je peux faire de ce topic un topic unique avec la dernier version à chaque fois et les nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 1: oui tu peux changer a chaque fois sans aucun problème 2: ne pas trop faire confiance a ps2nfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Pourquoi PS2NFO, faut que je les prenne ailleurs? Toi tu changes à chaque fois, les nouveauéts n'ont pas l'air suprenantes mais bon Et est ce que la config de l'affichage est effacé si je le remplace? Et un HS: Je peux suprimer le dossier PSARDUMPEr qui est dans F0 je l'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 En fait ps2nfo sont des voleurs, je donne juste mon avis après tu fais ce que tu veux. Ils modifient les readme pour virer, parfois les auteurs carrément, parfois les remerciements etc. En plus ils ajoutent toujours ps2nfo dans le readme, ce qui est contraire a beaucoup de mes principes je trouve... Ils modifient aussi parfois les version des releases en mettant R1, R2 etc a la place de 1.16 par exemple. Enfin bon, tout ça pour dire que je ne trouve pas que ce soit un site respectable. D'ailleurs certains devs ajoutent dans le readme qu'ils ne veulent pas que leur prog soit présent sur ps2nfo, ce qu'ils s'empressent d'effacer bien entendu..... Sinon au sujet du mod, non je ne change pas a chaque fois vu que je n'utilise pas ce mod et donc, je ne sais pas si ça conserve les fichiers de config :S Au sujet du dossier psardumper, tu peux le supprimer apès avoir récupéré les fichiers qui y sont présents nottament les ipl dont je te demandais le nom l'autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 OK Je vais les garder aux chauds Enfin pour la beta, c'est pas vraiment pareil comme je t'ai dis donc bon Peut etre fin de semaine prochaine la version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui il faut bien sur mettre à jour ton launcher mais les config ne se gardent pas, mais bon ça prends 30 sec pour les remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Exact je te conseil d'efacer a chaque fois la config pour pas faire de conflie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 OK C'est vrai que ca prends 30 sec Mais donc la config est dans le fichier Vshex Et je peux les prendre ou a par sur Ps2NFO Maxconsole il y a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Le topic de chunglam est ici: http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=25654 avec en guest star guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui il y est aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant