Aller au contenu

En mal de RPG ?


Invité DaR

Messages recommandés

Key of Heaven est bien un RPG (bien que A RPG) et est en français, curieux que seul sorimina l'ait cité.

 

Untold legend c'est pas plutôt de "hack and slash" non ? Du genre Baldurs gate .

 

Wouha !! je peux pas laisser passer ça !! Untold Legend est bien un hack'n slash, mais c'est le "du genre Baldur's Gate" qui me hérisse le poil. Faut vraiment avoir juste jouer à Baldur's Gate sur console (le sous-block des Dark Alliance) pour sortir une énormité pareil, sachant que Baldur's Gate est avant tout un jeu PC, et que sur cette plateforme c'est un des plus grands RPG de tous les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait hellsing, on s'en sort plus si on doit compter tous les emu....

 

et deja qu'il y a peu de rpg PSP en PAL si on devait uniquement compter sur les PAL-EUR-FR ca se compte sur les doigts d'une main!!!

 

Perso les RPG en Anglais ne m'embete pas du tout, je prefere les jouer en anglais qu'avec des pauvres patchs en francais (bon certains comme terminus trad sont tres bons, c'est eux qui ont traduit le magnifique squaresoftien Chrono Cross sur PsOne)...

 

En meme tps ca t'apprend un peu l'Anglais (apres +10ans de jeux en anglais sur NES, GB , SuperNES et MegaDrive.... t'es habitué)

 

pis le vocabulaire en anglais est assez limité en rpg... Shield, Sword, Helmet, etc....

 

 

 

Pour repondre a shade_killer , si les patchs de traduction sont illegaux, oui ils le sont si tu ne possedes pas le jeu original (voir si tu n'as pas dumpé toi*meme ta rom mais je doute que tt le monde ait le matos pour ca!) , car si tu possedes le jeu original (encore que cette loi sert de pretexte a tous les sites de retro gaming proposant des roms en telechargement libre) alors tu es libre de la patcher .

 

Pour ma part je patch uniquement les jeux Jap. d'une comment tu veux te le procurer? y jouer? pis sur emulateur (par exemple jouer sur un emu directement via la psp) tu peux faire des savestate/loadstate , ajouter des filtres etc etc....

 

donc les 3/4 de ceux qui jouent en emulation sont dans l'illegalité a la base, je pense qu'ils s'en foutent de patcher ou non un jeu qu'ils ne possedent et ne possederont certenement jamais!

 

voila.

 

pfiou (je poste plus aussi souvent qu'avant mais quand je le fais j'y passe un quart d'heure!) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...