tenshu4444 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Untold legend c'est pas plutôt de "hack and slash" non ? Du genre Baldurs gate . Tout à fait! Sinon LE RPG de la PSP sera FFVII : Crisis Core Ou alors j'irais me pendre apr les pied devant le siege de Square/Enix jusqu'a ce que mort s'en suive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut à tous, effectivement la série untold legend ne sont pas des rpg mais plutot des hack and slash. Comme rpg il y a le fameux Tales Of Eternia en Anglais et Astonishia Story en Anglais également.... Je pense qu'au japon d'autres jeux sont sortis... Mais nous autres pauvres Européens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Pour moi le grand rpg de la psp ne sera pas crisi core (bien que j'éspére qu'il sera bien) mais jeanne d'arc voire le nouveau tales of the world , Je ne suis pas sur mais Ys:The ark of Napishtim qui sort à la fin du mois devrait être en français , aprés dipo avec l'ému gba y'a zelda minish cap,kindgom hearts ,goldensun 1 et 2 ainsi que sword of mana ,donc y'a quand même de quoi faire en attendant l'ému ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 C est vrai qu en RPG on est vraiment pas gaté Meme moi qui suis presque bilingue je trouve que c la galere de jouer en anglais alors merci les editeurs de penser un peu a nous pauvres francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Seulement en FR nepto et les pokemon... on les mets dans quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai lu l'edit, et Mario RPG n'est jamais sortis en français... Dois-je rappeler que les traductions non-officielles sont illégales??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Sur SNES et sur GBA tu peux rajouter Tales of Phantasia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Key of heaven... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Sur SNES et sur GBA tu peux rajouter Tales of Phantasia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Seulement en FR neptoLes jeux que je t'es donner sont tous en FR. Il suffit juste patcher ton jeu avec un trad que tu peux trouver sur le net. EDIT : Castlevania (Action-RPG) et FF tactics ( Tactic-RPG) sur GBA sont des RPG. Et monster hunter n'est pas un RPG. Ca ressemble a un RPG mais il y a même pas de niveau ou de point expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant