Invité DaR Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Bon et bien voilà... C'est un secret pour personne, la PSP n'est pas vraiment gatée en RPG. Alors je vous propose ceci... Dans ce post on repertorie TOUS les RPG jouables en français. Peut importe la plate forme du moment que l'on puisse y jouer sur nos psp via un emulateur. Qu'en dites-vous ? Allez les Meta... j'ai besoin de votre aide là ! Le titre complet et la plate forme. PSP - Monster hunter freedom GBA - Zelda - Golden Sun 1 - Golden Sun 2 NES Snes - Zelda - Mario RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Dans ce post on repertorie TOUS les RPG jouables en français.En ce qui concerne les jeux PSP, il y a seulement 2 ou 3 RPG en francais. Sinon, tous les autres sont en anglais. Pour les jeux des autres consoles, je te conseil les jeux Snes et GBA. Par contre, je ne pourrais pas te donner des noms car la liste serait beaucoup trop grande. Fait une recherche sur internet, tu aurais plus de chance de trouver ce que tu cherches. EDIT : Je te laisse quelques noms que j'ai en tête : Snes : Tous les final fantasy ChronoTrigger OgreBattle Seiken Densetsu 3 (secret of mana 2) front mission Breath Of Fire 1 & 2 Tales of phantasia Zelda 3 GBA : Castlevania 1 , 2 et 3 (et oui, c'est un RPG. Il est même excellent) Golden sun 1 et 2 FF tactics Zelda minish cap Pour infos, les meilleurs RPG sont sur PSX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 justement Nepto, le but de ce post est de répertorier un max de RPG et de dire avec quel emu y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ya des rpg mais c'est sur ps2, la yen a plein, tel que dragon quest , les fianal fantasy, xenosaga , etc etc etc. Faut attendre l'emu psx pour jouer aussi a des tres grands jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 pouvez vous m'indiquer les RPG en francais sur psp svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Les RPG sur PSP en francais ? Ca va être rapide Monster hunter 1 (Action RPG) Untold legend 1 et 2 Et euh .... C'est tout je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 dommage qu'il est pas de golden sun en 3D:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 dommage qu'il est pas de golden sun en 3D Heureusement qu'il n'est pas en 3D. Moi je le trouves excellent en 2D. Chaques jeu à son style graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Clair qu'un bon rpg ne se juge pas a c'est graphisme mais a son interet et systeme de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Untold legend c'est pas plutôt de "hack and slash" non ? Du genre Baldurs gate . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant