drcd Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Oué ben moi pspfree player marche po alors que mons streaming sur la freebox avec la tv marche. Bref sinon pimpstreamer ca marche nikel mais po avec la derniere version j'utilise la 0.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekek Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 slt, je narrive pas a me connecter il me dit veuiller configurer une connexion et apres je ne peux rien faire je suis oblige de fermer le programme que dois je faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ben il faut configurer une connexion... Sur la psp tu vas dans paramètre réseau et tu configures une connexion wifi en mode infrastructure. Une fois fait dans psp freeplayer tu configures l'accès à ton pc (bouton carré une fois le programme lancé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekek Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 j'ai fais tout ca j'ai configurer la connexion ca marche dans free psp j'ai fais deux meme et il me dit que ca nexiste pas pourtant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 T'as fait deux quoi? tu appuies sur start dans le programme pour te connecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekek Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 oui sur start mais il me dit veuillez configurer une connexion ce que j'ai fait mais ca ne marche pas pour autant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 As tu configuré dans la psp une connexion en infrastructure? et testé cette connexion (message adresse ip obtenue) As tu bien rempli les informations dans le menu connexion (carré) dans psp freeplayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekek Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 j'ai fais tout ca tout marche enfin pour linfrastructure en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant