drcd Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Dsl d'insister Hellsing mais j'ai fais la recherche et j'ai lu ces tuto mais ca m'explique pas ce que je veux savoir. Les 2 parlent du streaming de la TV moi je veux streamer mes video qui sont sur le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Dans se cas la (je me trompe peut etre..) c'est pas le logiciel psp freeplayer que tu doit utiliser. edit : voila j'ai retrouvé le logiciel https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=71490&highlight=PiMP+Streamer il y a peut etre une nouvelle version depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ha ouais il a l'air cool. Ben apparement moi aussi je me suis tromper. Je pensais que pspfree player le faisait. Dsl pour le doble post et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 free player le fait aussi il suffit juste dinique ou ce touve le dossier ou ce trouve ta video:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui mais ça doit passer par la télé avant d'avoir une image sur la console, se qui n'est pas le cas de PiMP streamer. Je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 non c'est a peut pres le meme systeme que pimp mais la tu ne peut pas explorer ton disque dur pour dautre video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekek Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Sur ce, il est impossible sans freebox de voire la tele sur la psp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekek Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Personne ne peut m'aider ou me renseigner s'il vous plait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 pspplayer est beaucoup mieux que pimp streamer hellsing. Il est basé sur vlc (qui est un logiciel libre lecteur de fichier vidéo) et te permet d'accéder au contenu complet de ton pc (dvd, divx etc...) et internet (webradio, webtélé etc). Il est donc tout à fait possible de l'utiliser via pspfree player mais je n'ai jamais essayé sur psp (que sur mon portable) donc je ne pourrais pas vous aider... Je vais voir si je peux pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Perso moi j'utilise Pimp je vais tester alors pspfree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant