Meroux Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut tout le monde j'ai le jeux Dj Max et j'adore ce jeux les musiques sont ! Alors voila je cherche si il y a une BO du jeux. J'ai chercher sur google et a par le site officiel qui propose que des extrait de zic je n'ai rien trouvé. Ah si j'ai trouver un Dj Max mais c'est pas ce que je recherche -> http://www.fnacmusic.com/album/ba662e79-2910-4405-af30-142943bb8f34.aspx J'ai chercher sur la mule et j'ai rien trouver donc savez vous si il existe une BO du jeux ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je te pm ma recherche sur google.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 [HS] On Pour les fans de DJ max, il y a la version officiel online du jeu ( gratuit ) Il y a au moins 100 musiques dont celles de la version PSP. http://community.yourpsp.com/showthread.php?t=25959 EDIT : Pour installer le jeu, il faut installer la langue JAP sur son PC. - Démarrer - Panneau de configuration - Options régionales et linguistiques - Onglet "langues" - Cochez "Installer les fichiers pour les langues d'Extrême-Orient" [HS] Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Oh mais ça c'est super, en plsu 100zic ________________________________________ Merci beaucoup pour ton MP rikimaru971:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 merci beaucoup nepto même si ce jeu est super dur il est super stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 même si ce jeu est super dur il est super stylé Ce jeux est super stylé comme tu dit, il ya des superbe animes et de tres bonne Zic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci beaucoup pour ton MP rikimaru971:jap: De rien:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant