Vicos Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Exelent merci azerty Hmmm je les veux tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est clair que le gps m'interresse trop aussi vivement que ca sorte tout ca en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Il est pas rare de voir ce genre de GPS au Japon (ce genre de map) donc pour les japonais : aucun probleme. Apres pour ceux qui veulent une carte "precise" je ne sais pas si il pourra faire comme avec Google a savoir le mode satellite etc ... (je crois pas) .... ce que je craint aussi c'est sur sa fonctionalité ... j'ai bien peur qu'il marche pas a l'exterieur du Japon. Bref ... L'antenne est aussi pliable vers le dos de la PSP enfait (sinon ca serai trop chiant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 moi j'aurais voulu savoir quel était la 3eme image sur le coté ?? Car la 1ere on c'est que c'est pour le jeux de Golf, la 2eme c'est pour MGS, 4eme c'est la map du GPS mais la 3eme on c'est pas a quoi sa sert apart nous donner des latitudes !! Si quelq'un comprend le jap se serait sympa de traduire !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Hmmm GPS 7/12/2006 PHOTO 2/11/2006 Sa va etre la folie du japon , je vais direct les comander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant