sangokuwil Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 De rien ;-) aussi etoner pour les prix mais bon des prix au jap !!! Donc rajouter au moin pas mal d'€ pour la FRance !!! En plus le Gps est seul donc le soft de cartographie a acheter a part sur umd !!! Mais en tout cas a ce prix en france Ca pete !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je suis vraiment déçu pour la webcam 1.3Mg c'est trop juste (bon c'est pas une surprise on est au courant depuis un moment) le gps par contre je suis impatient de voir ce que ça peut donner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 pour ma part j'ai deja un 1.3megapixels (en 1024*768de res) sur mon smartphone.... la cam m interresse uniquement pour le mode msn . tandis que le gps m interresse car ce sera un vrai gps sattellite avec vue en tps reel sur la carte. pas un google earth via wifi . bon j'attends de voire les tarifs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 On va se regaler avec sa:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 avec les tarifs sony europe? pas sur (plutot le porte feuille qui va deguster lol) :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ah oui c'est vrai ce sont les prix jap, donc + 19.6% = :fuck: pour nous pauvres français :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Peut etre que les Serial_Cam.PRX ou des trucs du genre pourraient y etre pour quelques choses (firmware 2.70 je crois) Par exemple, on a enfin pu créer un homebrew qui permet d'enregistrer le son via le micro de socom . (un peu HS mais bon lol) Sinon oui, UMD par région j'y crois pas trop mais bon si oui ca serait vraiment chiant (les portables au Japon (qui fons tous GPS)se limite au Japon mais bon c'est des portables me direz vous)Enfin bon on verra ce qui serait cool, des upgrades de version du logiciel ! (avec ajouts de carte ou autre télécharger via un point d'accès) ou genre la météo avec le GPS etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut =) Je me demande si le gps pourrais fonctionné avec le fw 1.50 ???? A votre avis ?!? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Non impossible sa marche pas en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 On verras bien ce que la scene PSP trouveras pour contourner tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant