KevinSephiroth Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 bwarf, y aura sûrement un moyen, ne serait-ce que d'utiliser les drivers des logiciels de la cam ou du gps pour les rendre utilisables en 1.5 (à la manière du DeviceHook de Booster qui load les derniers Firm ->>bientôt le 1.80!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 bien sur qu'il trouveront un moyen c'est évident les prx de la cam et du gps sont déja présent dans le firmware 2.70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 apres restera plus qu'a acheter le matos m'enfin ca depend des prix!!! si c'est comme pour les memory stick ou dans le commerce (je parle pas d'internet) grand public (carrouf geant etc) les constructeurs n'etant que deux sandisk et sony (je compte pas les derivés tel magicgate) alors vla les tarifs monopoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi direct sa sort je vais l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi je m'en fou lol j'ai des bons yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Non impossible sa marche pas en 1.5 On verras bien ce que la scene PSP trouveras pour contourner tout sa bwarf, y aura sûrement un moyen, ne serait-ce que d'utiliser les drivers des logiciels de la cam ou du gps pour les rendre utilisables en 1.5 (à la manière du DeviceHook de Booster qui load les derniers Firm ->>bientôt le 1.80!!) bien sur qu'il trouveront un moyen c'est évident les prx de la cam et du gps sont déja présent dans le firmware 2.70 Oui J'ai été trés agreablement surpris par la rapidité des mecs qui font tout pour aider la scéne psp , d'ailleur bravo pour leurs taff:jap: !!! Je suis sur qu'il y aura un moyen moi , suffit d'attendre un ti peu =) Un Gps pour ~50€ : Faut pas s'en passer !!!!!!!!!!!! Par contre je craint qu'en t'a la lisibilité en voiture de l'ecran psp ( impossible de jouer en voiture , en plein jour d'ailleur meme dehors) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Moi en attendant d'avoir le GPS sur mes psp , j'ai installé TomTom 6 Navigator sur mon N80 et mon N93.:lol::lol: J'ai plus qu'a acheter un récepteur GPS pour en profiter, et au moins l'écran reste visible....:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 je vous ai scanné un extrait d'un panflet que j'ai eu au TGS : Sur la derniere image, (tout en bas a droite) il s'agit de la carte GPS, Naviguation, les autres etant les modes GPS de divers jeux. Photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Je trouve que pour la carte ya mieu quand meme !! :/ J'espere que c'est juste un prototipe pour la carte et qu'ils vont amelioré tout sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci beaucoup pour les scans C'est vrai que l'antenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant