xoum Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 rebonjour je change de sujet c un pb avec le live cd de backtrack je m'explique j'arrive a le faire bootée il charge les donnée mais apres je donne le je vais manger et le mot de passe et pour le mode graphique je tape startx et la sa ne marche plus il se bloque je sais pas koi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Passe à "Knoppix" ou "Mandriva Move". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Knoppix" ou "Mandriva Move je supose que c comme backtrack c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est des live cd de issus de systèmes linux. Pour avoir utilisé knoppix je peux te dire que c'est tres performant et pratique. Je ne connait pas backtrack, qu'est ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ba backtrack logiquement c un nouveau live cd qui doit comporter les anciens logiciel qu il yavait sur les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant