Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 bonjours tous le monde. Avant de commencer la "soudure" je voudrais savoir si il éxiste une traduction du tutos (cause pas très bon en anglais), sinon pour les v4 , pour les points , IHGFEDCBA, y a t-il une solution plus simple , parceque mis à par une loupe je ne vois pas comment faire, si il éxiste une solution alternative je suis preneur, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 c'est bon trouver méthode alternative, OUF, je vais pouvoir enfin commencer , je vous tiens au courant, pour ceux que ça intéresse je peux leur donner cette méthode, qui n'est pas de moi bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 salut mec ta méthode m'intéresse bcp si tu peu me la donner ça serait pas mal.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 et à part lui personne ne peut m'aider?j'ai un petit souci pour souder les points ABCDEFGHI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ben c'est la vie les v3 et les v4 sont les consoles les plus a pucer. Sinon tu n'es pas obligé de souder les points C D E F G H, donc c'est bcp moins compliqué. Il te reste plus que les points A B I a placer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant