xoum Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 bonjour je ne comprend pas comment sa marche j'ai fait aujourd'ui a topic sur aircrack et je ne comprend pas pourkoi il a été fermé quelle sont les critere pour ke lon ferme un topic merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 La "légalité" de la demande fait partie des criteres de lock ... Aircrack est un outil permettant de casser une clef WiFi ... posseder un outil de ce genre peut avoir deux raisons : Vouloir tester la securité d'un Réseau, ce qui est valable pour une personne etudiant ou travaillant dans le milieu de la securité reseau ... ou vouloir entrer dans un Reseau WiFi sans y avoir été invité ... ce qui est en théorie encore plus reprehensible que la contrefaçon ... Donc dans ton cas ta demande est tout a fait illegale ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 LIS LA CHARTE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 oui d'accor je comprend mais moi c'etait pour mon propre réseau donc j'ai compri je ne pourrai pas avoir d'aide sur ce sujet la merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant