Apoc Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Non c'est pas normal qu'il freeze. En 33 heures de jeu il m'a pas freezé dans les pattes une seule fois avec HDL 0.8b / mode Soulca 2 / SuikoV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour, quel mode pour le toxicos ou que faut il faire? J'ai essayé les 3...aucun ne fonctionne:ecran noir! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour, quel mode pour le toxicos ou que faut il faire? J'ai essayé les 3...aucun ne fonctionne:ecran noir! merci Essaye avec HDLoader 0.8b, avec le mode spécial. Avec ta DMS4, ça ne pose pas de problème. Tu risques fort d'avoir trouvé un jeu incompatible Toxic, mais compatible HDLoader... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ok, j'essaierai ça. Merci Mapomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 "C'est normal quil freeze de temps en temps. Mais ça gêne pas pour jouer au jeu." aiolia du lion tu di nimporte koi si le jeu freeze ca ve dire kil bloque donc ca gene pour jouer au jeu imagine tu jou pendant 2 heures ta pa sauvegardé et ca freeze super di pa nimporte koi la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 di pa nimporte koi la prochaine fois Je crois qu'il n'y aura pas de prochaine fois Vue les dates du sujet ça m'étonnerait qu'il soit encore là et qu'il te réponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_lxs Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi ça freeze completement a 5h de jeu, lors de la finale des jeux sacrés. Je dois me rendre a l'infirmerie et le jeu bloque. PS:J'utilise freeloader 3.6.0 avec le mode 8 soulcalibur/suikoden5 Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant