Apoc Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Endive, quand tu fais "select" quand t'es sur le nom du jeu sous HDLoader, tu vois pas tout en bas, le dernier mode, avec écrit "Soul Calibur 2 / Suikoden V" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 heu et suikoden 4 vous avez reussis a le faire passer sur hdd au fait ou non ?? ( depuis le temps ). Ah oui ma pomme tu peux me passer le lien de ton hdloader 0.8 par mp stp ( ou ton tuto ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 pas de réponse sniff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 heu et suikoden 4 vous avez reussis a le faire passer sur hdd au fait ou non ?? ( depuis le temps ). Ah oui ma pomme tu peux me passer le lien de ton hdloader 0.8 par mp stp ( ou ton tuto ). Non, le jeu ne passe toujours pas sous HDloader, du moins le bug des save persiste.. Il passe sous Toxic OS par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour, Voila le kit de MaPomme: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-65573.html A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 rah je vous remercie bcp pour toutes vos informations et pour le liens, merci merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 salut suikoden v ne marche pas avec le hd loder 8.b avec le mode 8 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Si, il marche. J'y jouais y'a pas 5 minutes. Vérifie que ton iso est correcte, ou que tu as bien activé le bon mode et aucun autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 salut moi mon jeux freeze meme avec mon hdloder 0.8b et avec le mode 8 et mon 3.6.0 de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est normal quil freeze de temps en temps. Mais ça gêne pas pour jouer au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant