endive Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut, alors y marche sur Hdd ? J'ai lu que non, mais comme la version US avait été corrigée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Si tu utilises un HD Loader à jour (comme celui du kit de MaPomme) il doit marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Le jeu freezerait après le logo Konami parait il. Je ferais des tests dans la journée. Ok, je confirme, HDLoader 0.8b / Toxic OS, le jeu freeze après le logo Konami. Testé : Sans mode; Mode 1 Mode 3 Mode 1 et 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grave Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai testé avec le HDL 0.8b avec la correction de crazyC, ca fonctionne nickel, ne freeze pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 . Eh, il faut mettre le mode 8, qui est le mode Soul Calibur/Suikoden 5 ! C'est écrit dessus, normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai jamais fait attention qu'il y'avait écrit Suikoden 5... En tout cas, n'en déplaise à Bitonio, voilà un jeu qui fonctionne sous HDLoader et pas sous Toxic OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endive Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ATTENTION je parle de la version PAL, pas la version US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endive Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 La correction CraZy (suikoden V) elle est incluse direct dans HDL 0.8b ? Donc bizzare que ca marche chez grave et pas chez apoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayek Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'utilise FreeHdLoader 3.60 et il fonctionne très bien, sauf parfois y a un freeze mais c'est aps bloquant, suffit de reprendre la derniere sauvegarde et ca passe (les 2 que j'ai eu c'est passé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant