French_guy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut tout le monde,alors que je fini Shenmue 1 sur Chankast,je souhaite trouvé la version japonaise de celui-ci en .cdi,en effet les voix originales correspondent beaucoup mieux à l'authenticité de cette merveilleuse aventure,si quelqu'un peu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut tout le monde,alors que je fini Shenmue 1 sur Chankast,je souhaite trouvé la version japonaise de celui-ci en .cdi,en effet les voix originales correspondent beaucoup mieux à l'authenticité de cette merveilleuse aventure,si quelqu'un peu m'aider Il vous faudra d'abord posseder Shenmue 1 en version japonaise avant de songer à le telecharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_guy Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je l'ai et je peut le prouver,mais seulement mon transfo à lacher(sans doute pas assez puissant) en plus ma dream jap est neuve ,et là question argent:D ,alors je me rabbat sur un p'tit .cdi avec chankast mais bon les voix US,ça ne me dis pas trop surtout en ayant (déjà) commencer Shenmue 2 à comparer y a rien avoir,mais bon c'est une préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Le petit âne marron est ton ami si tu veux le trouver direct en CDI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Lis le règlement French_guy.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés