juhnino Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 a donc sa m'interesse se que tu dis.. donc je suis en dégroupé "partielle" j'ai pas fait le grand pas encor lol. par contre j'ai une Freebox V4..donc et ce que la carte wifi fonctionne bien avec freebox v4 (certains se pleignent...)? c'est compliquer a configurer? en fait moi je voudrais toujours connecter mon pc a ma freebox en rj45 droit en ethernet , et juste ma ds etre en wifi. suffit il de mettre la carte wifi sur le coté de la freebox faire une demande pour que la freebox soit configurer en mode routeur (ca par contre je sais pas comment on procéde) et puis c'est tout, on allume la ds et elle se débrouille? je pense pas que se soit aussi simple mais on peut rever... je viends de voir qu'il faut configurer sa freebox en mode router et en mode wifi aussi par contre il parle de clé wep code etc..ca a l'air compliquere tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 je t'envoies tout ca par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thouya Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 bonsoir nintendoplayers peux tu me faire passer ces configurations aussi stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant