Z Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Plus les membres vous approuveront, et plus votre barre changera de couleurs, et grandira. Cette barre marche aussi pour les nombres de postes, et le nombre de temps que vous êtes inscrits sur metagames.on a tous la méme date d'insciption et donc plus d'anciéneté et tous perdu des post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Plus les membres vous approuveront, et plus votre barre changera de couleurs, et grandira. Cette barre marche aussi pour les nombres de postes, et le nombre de temps que vous êtes inscrits sur metagames.on a tous la méme date d'insciption et donc plus d'anciéneté et tous perdu des post Ouai, c'est clair, elle est donc faussée cette barre... Et puis, j'suis unpeu du meme avis que PsyKos, c'est assez subjectif, et cela ne représente pas grand chose... Mais c'est mieu que rien... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est possible d'avoir les différents niveaux de couleur et ce qu'ils signifie??? on a perdu définitif toute l'anciéneté ou pas? les post a la rigueur je m'en fout, j'ai jamais fait la course! xD Au fait Psykos, tu veux un piont?xD...mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci d'utilisé la balise [ quote ] pour quoter un message, code est réservé au langage de prog. Meme si sur l'ancien meta c'etait la seule maniere de quoter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est édité! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai voté pour FeeZou, Z et Neo57. Voyez vous une différence sur vos graphs ? (bien sûr, j'ai voté positif !) [EDIT] J'ai aussi voté pour toi Pulsar. Merci. Je vais mettre à jour le rassemblement des tutos mais pour le moment je n'ai pas trop le temps. Je vais essayer cette après midi. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'en ai fait de meme pour vous deux. Perso, ma barre n'a pas bougée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci, c'est gentil Neo57... Moi non plus je ne vois pas de différence dans la barre. Par contre dans le Tableau de Bord (ex Profil), on peut voir les différentes évaluations reçues... De plus, elle n'a toujours pas changé de couleur comme certains qui sont verts. Quelqu'un a t'il une réponse pour ça ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Par contre dans le Tableau de Bord (ex Profil), on peut voir les différentes évaluations reçues... Est ce que c'est anonyme ou pas ? Je peux pas le savoir vu que j'ai pas encore eu d'évaluations. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Est ce que c'est anonyme ou pas ? Je peux pas le savoir vu que j'ai pas encore eu d'évaluations. Oui, apparement, c'est anonyme... EDIT: PsyKos, t'es mon pote maintenant, meme si tu cottoie la Xbox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant