Aller au contenu

Agir sur la réputation.


Snake1628567281

Messages recommandés

Tu peux pas avoir deux comptes avec la mm IP je crois, et si tu peux, ben dans maximum 1 journée tu pourra plus :P

Enfin, a part si t'as 500 000 potes qui veulent bien te preter leur connexion pour que ta barre soit plus grande, là, pas de pbleme tu restes dans le "légal".:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas avoir deux comptes avec la mm IP je crois, et si tu peux, ben dans maximum 1 journée tu pourra plus :P

Enfin, a part si t'as 500 000 potes qui veulent bien te preter leur connexion pour que ta barre soit plus grande, là, pas de pbleme tu restes dans le "légal".:D

On peut s'auto-évaluer?

(nan, j'ai pas éssayé!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le voyez, on peut avoir deux pseudo différents avec la même IP... 6 et Hackchip va falloir remédier à ça sinon y a des petits malins qui vont s'empresser de se faire 50 profils pour s'autoévaluer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que tu l'a fais

 

Bah regarde juste au dessus de toi Loic... Psykos77, c'est un autre pseudo créé aujourd'hui pour savoir si on pouvait le faire car 6 m'indiquait le contraire.

 

D'ailleurs, les modos, si vous pouviez supprimer ce compte (PsyKos77, pas l'autre), ce serait gentil. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'existe plus voila.

 

Merci d'avoir supprimé l'autre pseudo. :jap:

 

Effectivement, va falloir regarder ça car ça risque de se reproduire... Enfin, bon, faut quand même être malade pour se créer plusieurs pseudos histoire de gagner des points.

 

Sinon, en me créant l'autre compte, j'ai vu que l'on pouvait être parrain d'un membre. Comment cela fonctionne et à quoi ça sert svp ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff z'avez rien compris, ça marche au mental, t'y pense fort, très fort. Tu fixes ton carré jusqu'a devenir épileptique, et tu veras, il devient vert à un moment.

Un mix d'autopersuasion et de persistance rétinienne.

 

MDR, t'as raison ta méthode a fonctionné pour moi !!! MERCI !!!

 

A moins que ce soit la victoire de Paris...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...