Aller au contenu

Agir sur la réputation.


Snake1628567281

Messages recommandés

PsyKos, t'es mon pote maintenant, meme si tu cottoie la Xbox!

 

:lol: Je n'ai pas que la XBox, je cottoie toutes les machines donc sur ça, il n'y a pas de problème :jap: :D

 

Oui, apparement, c'est anonyme...

 

Par conte, on peut laisser un commentaire. Lefoufurieux, je t'ai laissé une éval positive avec un commentaire. Le vois tu dans le tableau de bord ? Merci.

 

Pulsar => :lol: pour le pixel mort. Je ne sais pas pourquoi mais cela ne change pas pour nous. Peut être qu'il faut attendre avant que la différence ne se fasse. Sinon, dans le Tableau de bord, il y a une section réservé aux évals, tu ne la vois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez Psykos, va falloir mettre les bouchées doubles si on veut plus de petits carrés

 

:lol: Je viens enfin de mettre à jour le topic sur tous les tutos dispo sur XB360 ! Maintenant tous les liens fonctionnent, n'hésite pas à me dire si tu vois une erreur. Merci :jap:

 

Ah tiens, ton carré est devenu vert alors que le mien est toujours gris... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas fait pour que les gens s'allient à se mettre des points de reput hein

 

Exact, on ait comme des gamins devant une nouvelle chose. :D

 

Mais bon, tout ceux qui ont eu un points de ma part, normallement le merite, car je l'ai ait vu aider les gens. Il y aussi les modos, sans modo, le forum serait un sacret bordel. Donc ils meritent bien un point.

 

Exact, faut quand meme ce calmer, et pas en abuser. Ce serait trop facile d'avoir beaucoup de bonnes evals, en faisant des sortes de pactes. Donc faut ce calmer. On avait aussi envie de tester et de voir comment ça reagissait. Donc essayez de pas trop faire des pactes, ça gacherait tout comme à dis FreeZou.

 

Allé bon sur sur Meta.

 

PS HS: tres bonne idée à celui qui à separé les "post it" des messages du forum, beaucoup plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila vous etes tous vert now :lol: .

Ouai, j'ai vu ca!!:rox:

 

En même temps c'est pas fait pour que les gens s'allient à se mettre des points de reput hein

:lol:

 

Allez les copains,on se mets des points!!!

Moi je vote pour ceux qui vote pour moi, puis aussi quelque "meubles de met@" quand je les croiserait dans un topic!^^

T'appelles quoi un "meuble"?:D

 

@ Lefoufurieux: Si, je l'ai édité direct apres l'avoir posté, j'ai cliqué trop vite! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"meuble"... natachatte?

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Non, le meuble, c'est la copine de Natachatte !!! ptdr

 

C'est vrai qu'on est tous verts maintenant :D :D Trop content. Merci.

 

FreeZou )=> c'était aussi surtout pour voir l'évolution. Allez, on crée 50 pseudo chacun et on s'autovote :bedo: :D Non, je déconne mais y en a qui parait le faire. Imagine le bordel. 9.999.999.999.999 membres et 500 actifs ! La grosse barre quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...