Bowser Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut ! J'ai un problème avec cet ému : Je met la rom ( .smc) dans le dossier de l'emu, je double clique ensuite sur snezzi.exe . Y'a une fenetre noire qui apparait mais qui se ferme de suite. Puis, plus rien :triste: Comment, faire, j'aimerai bien etoffer la liste de compatibilité. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 salut si je ne me trompe pour utiliser snezzy tu dois lancer le prog sous dos donc tu ouvre juste une fenetre dos et tu dois taper une ligne de commande. (y a pas un "read me" ???) mais moi ca fait longtems que je ne l'ai pas utiliser ca a peut etre changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut ! J'ai lancé une commande mais ça ne fait rien ! j'ai aussi récupéré un .DAT sur Snesdvance, mais là, je comprends plus rien. :triste: Personne a un tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Le tuto est lui même placé dans le zip du log... Le plus simple, tu mets ta rom dans le même répertoire que Snezzi, et tu fais un Glisser/déplacer sur l'exe de Snezzi. Tadam. (si ça fonctionnait pas, renommes d'abord ta rom en SNESGAME.SMC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci j'ai reussi à patcher. J'ai ensuite patcher le smc.gba dans le soft SuperCard (comme indiqué dans le readme ) mais une fois que je le lance sur ma DS j'ai un écran blanc :triste: j'ai tenté de le renommer en .nds mais rien n'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 La rom n'est peut-être pas compatible (j'ai eu la même chose en essayant avec la rom de FF6 sur Snes, dommage j'aurais aimé que ça fonctionne :triste:) . Essai avec une rom réputée compatible pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut ! J'ai trouvé pourquoi, il ne faut pas passer par le patcheur SuperCard et renommer le .gba en .nds ! Je vais tester d'autres jeux ( Donkey Kong freeze) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant