Netzo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 bonjour voila en branchant plusieurs elementsur ma xbox360 demonter j'ai cramer un composant cela n'empeche pas la console de tourner mais l'un des ventillo arriere ne fonctionne plus je voudrais savoir si quelqu un peu me donner le nom de se composant car le mien a cramer je peu plus voir ce qui est ecris dessus merci car pour le moment jai relier les vieux ventillo entres eu le composant est just en dessous de la fiche molex il a trois pattes vers le bas et une seul grosse vers le haut merci d'avnce pour l'aide :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netzo Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 je te remerci pour ton aide voici la photo du composant brulé en esperant que d'autres n'ont pas etes cramés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netzo Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 je ne sai pas afficher les images:triste: mais c'est exactement ca les reference sont les bonne ? un grand merci a toi pulsar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 fait mets%20le%20liens%20de%20ton%20image%20ici ou alors tu clique sur se logo et tu mets le lien de ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netzo Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 a merci mais je narrive pas tempis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netzo Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 bonjour merci a toi pulsar et les autres pour l'aide apportée voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ntzo ta pas de bol l ami precision si tu compte changer la piece toi meme equipe toi car ce sont des micros soudures sinon questions ? pourrait il brancher un ventilo par l usb ??? ca serait peut etre mieux que de changer le transistor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netzo Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 merci pour l'aide ca ne me semble pas trop dur ppour le moment je les est reliés ensemble en esperant que cela ne force pas trop sur le coté d'alim qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 le faite de les avoir branche ensemble tu pompe de l ectricité sur la meme alimentation je pense qu a long therme ou une utilisation excessive risque de faire du mal pour exemple : je suis electricien de metier et brancher 2 moteur sur une alim qui n est prevu que pour une . c est pas cool ca chauffe , ca demande plus de puissance a fournir par l alim je pense que c est la meme chose en electronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 toutafait en branchement en serie diviserai la tension et les ventilo ne receverai pas la tension recquise ( donc ca tourne pas ou alors tres mal ) branché des lampes en series et vous verrez que elles ne claires pas a fond apres je precise que je suis electricien et pas electronicien ce qui est completement different mais la cela reste dans mes competences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant