PsyKos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour à tous, ayant besoin rapidement d'argent, je me suis résigné à vendre mes jeux XBox 360 dont voici la liste : - Perfect Dark Zero - Top Spin 2 - PGR 3 - Call Of Duty 2 - Kameo - Dead Or Alive 4 Ne connaissant pas du tout la valeur du lot, j'en appelle à vous pour me faire une proposition. Merci pour vos réponses. Je précise que les jeux sont en très bon état (boite, jaquette, dvd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut Psykos, Pour ton lot je dirais: Perfect dark zero = 15euro ( et oui il est sortit en edition classic) top spin 2 = 25 voir 30 euro PGR3 = 30 euro ( voir un peu +) Call of duty 2 = 25 voir 30 euro Kameo = 15 voir 20 euro ( il est passé en edition classic) Dead or alive 4 = 35 euro Donc pour le lot je crois que tu peux en espérer entre 135 et 150 euro !!! Voila pour chaque jeu , j'ai mis une valeur...mais n'ayant pas de "360" ce lot ne m'intéresse pas dsl , bonne vente col@s25 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci pour ton estim mon petit Colas... Si quelqu'un d'intéressé je fais le lot 130€ FDPIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Un petit up ! Personne n'est intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut, suis intéressé pour 100 €... Voilà pour te débarrasser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 100€ cela me parait peu ! Il y a quand même 6 jeux achetés 60€ chacun... Surtout avec les frais de port. Je sais que j'ai besoin d'argent mais je ne vais quand même pas les donner. Merci quand même de ta proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Resalut, bon je comprends ....tu es à Paris ??? sinon c'est le cas en main propre pour 120 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je suis en Seine et Marne, à Melun. EN MP, c'est à dire ? Tu viens chez moi ou l'inverse ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 moi j'habite à Paris ,comme tu veux ....Melun ça fait loin qd meme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est à une demi heure de Paris en train (enfin si tu prends le direct). Car j'ai pas de voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant