itchy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 envoie le moi je vais le nettoyé bon plus serieusement ca marche pas ca marche pas ............ essaye de voir un ami qui la pour en faire un backup vu que ta l originale mais bon quand une redondance , c est mort donc te prend pas la tete toute la journée c ets un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 grego21 maintenant que t'as ouvert un topic poste les infos complémentaires dont je t'ai parlé précédemment genre : modèle du graveur, logiciel de gravure (je parierai bien que c'est nero), message d'erreur, OS,... Tu veux qu'on t'aide mais t'écoute (lis) pas ce qu'on te dis. Tu peux déjà faire un bon ScanDisk du DD. Sinon sur gueux il parle de certain jeux qui donne des erreurs type "contrôle redondance cyclique" et y a une methode, j'ai trouvé en 20 sec chrono sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui la redondance cyclique c'est lourd, ca m'a l'air aléatoire. Avec des graveurs j'en ai eu à la pelle et avec d'autres jamais.Mais bon essaie le sur un autre pour voir. Sinon donne quelques détails comme dit benjo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 non mais j'ai trouve la methode sur gueux ! docn je vais tester un coup ça et si j'ai un bleme bein j vous expliquerai tout et si sa marche c'est la fete :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est bon grace a la methode du forum gueux je suis arrivé a faire mon image de saints row ! Elle dait donc 7,05 go ! mais apres quand je veux integrer les SS avec SS merger sa attend 2 ou 3 minutes puis sa me met error connection to the database! docn c'est chiant je peux pa les mettre ! que faire svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 hé ben... t'a pas de bol toi plus sérieusement, tu as deja appliquer des SS? si c la 1ere fois di nous comment tu fs c'est surement une fausse manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 bein ouais j'ai deja appliquer des backups pour mes 4 autres jeux de 360 (fifa 06,top spin2,fight night et cod2) et la aucun probleme avec ss merger je vais chercher l iso et i me met 8iso found je met mon ss file et c bon sa devient vert ! mais la je met l image saints row et i me met error au lieu de me mettre ... iso found ! sinon connaitriez vous des sites pour avoir les SS file ? merci car j'an ia trouver un mais il n'est pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 personne peut m aider !? je n'arrive pas a mettre les SS pour saints row ! Je peux les mettre avec xbox backup creator mais si ce sont les mauvais je suis dans la m.... et en + je ne peux pas verifier avec SS merger a cause de cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syvlo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai eu le même probleme avec ssmerger tout à l'heure, lors de la verification des md5 alors que j'en ai deja applique plusieurs. Ne t'en fait pas si tu est sur de tes SS, ne t'occupe pas de la verification en ligne, les SS seront tout de même appliqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ouais donc en faite j'ai le jeu pal logique car c'est de mon jeu que j'ai fais le backup! apres j ai telecharger le SS file sur un site le SS file donc pour saints row pal! si je l'applique avec ss merger sans la verif tu pense que sa doit marcher ? je te met une photo car j'ai remarquer que le current SS et le SS file sont pareils peux tu me dire si c'est normal? voici le lien : http://img72.imageshack.us/my.php?image=saintsrowvp2.png merci:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant