itchy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 de plus en reflechissant si tu avais fait ton propre back up tu aurais la taille direct sans probleme vous faites ce que vous voulez les gars mais pensez un peu au site un petit mp aux gens du forum 360 vous savez qui est toujours la et hop on evite le topic de loose d ailleur playstanman ma mp et hop........ pas de pollution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 je crois que vous avez pas saisi j'ai le jeu ! il est devant moi la mais en faite j'aime trop ce jeu et je voudrais en faire une copie au cas ou j'ai un bleme avec l'original ! donc je voulais savoir la taille de l'original car si il fait + de 7,65 go sa sert a rien que je swapp sa ira pas ! vous me direz d'essayer mais c'est ce que jai fais et moi je trouve que mon jeu fait suelemnt 6mo c est pour sa que je vous demande a vous ! et itchy tu em dis si tu avais ton propre backup ! je l'ai pas je veux le faire !.... jespere etre compris merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 t 6 mo sont une erreur de toutes facon tout back up doit etre gravé sur dvd double couche donc la question de la taille ne se pose pas t inquiete il faudras pas un dvd trois couches je pense que tu devrais refaire ton backup , tu dois zappé un truc pour te retrouvé avec 6 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 non mais en faite je vien de capter c'est pasque i me met erreur de redondance cyclique tres vite donc je me retrouve avec une petite image ! et je ne sais pas de quoi sa peut venir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 i me met erreur de redondance cyclique tres vite donc je me retrouve avec une petite image ! et je ne sais pas de quoi sa peut venir sa ton disque est rayé et ne peut etre lu pas cool sinon dsl pour l erreur commise par rapport a ton topic mais bon je sent deja d avance plein de petit topic ou les gars te demande la vraie taille du jeux comme dit plus haut si tu a l original la taille ce sait direct donc .......attention aux warrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Comme dit plus haut la taille fais 5.884 gb apparement . Desoler pour erreur de redondance :triste: Fais plus gaffe a vos cd les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ouais mais alors pk il marche sur ma bobox ? le jeu n'est pa rayer en + quand je regarde derriere il n'ya aucune rayure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Le jeu peut etre rayer est passer sur telle ou telle lentille . Desfois pour la lecture simple ca passe , pour la lecture profonde ca passe pas . Essai de voir avec un autre jeux xbox voir si c'est pas ton pc qui a une couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 tu sais des fois j ai des dvd video qui marchent et je peux pas les gravés [ redondance cyclique ] c est vachement aleatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 jai pas de bleme avec les autres jeux mais je comprend pas il est neuf saints row ! et y a vraiement aucune rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant