grego21 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 bonsoir tout le monde, connaitriez vous la taille de Saints Row ? car je voudrais faire mon backup et mon PC me met qu'il fait 6 et quelques mo lol! donc je voudrais savoir combien il fait car je n ai un dvd vidéo que de 7,65 g donc si il fait plus c'est mort :triste:! merci de votre aide je l espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 les backup font tous la même taille a quel que chose pret verifie avec un autre si tu a ou alors attend l'avi d'un pro sa fai pas longtemps que je suis sur la 360lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 je précise bien sur que c'est la taille de saints row le jeu original que je recherche ! car moi mon PC est fou meme avec top spin 2 ou fight night il met 6 mo ! merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 svp alors quelle taille fait il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 mytho...un backup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 tu sais on est pas tous dans ton genre ! moi je fais le backup des gros jeux qui m'ont plus et excuse moi saints row pour moi et le meilleur jeu du moment ! donc voila si c'est pour dire sa au revoir! les autres svp veuillez m aider en évitant ce genre de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 mytho...un backup.... lis ton nfo mouarf mouarf ! ^^ <--- ça va je déconne, effectivement il fait 6,87 Mo avec deux belles vidéo en .vob qui disent pour ; "pour lire ce disque, placer le dans une xbox360" Mais qd tu vas lancer la copie il te dira si c'est la taille suffisante ou pas, non ? d'ailleurs ici il me semble qu'on dit tout : https://preprod.metagames.fr/forums/showpost.php?p=654037&postcount=1 Edit : je viens de voir ton post dans la section en question si tu veux qu'on t'aide donne au moins le message d'erreur et p'têt le logiciel nero, clonecd ,... @sangokuwil : je me suis retenu de la faire ; ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui ont le même humour que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Voici sa taille : Bordel arrettez avec les backup des jeux a peine sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 ca serais pas ca ton back up SAINTS ROW RETAIL DVD COVER PAL / 6.87MO ??? parce que le vrai back up lui fait 5.884 gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 grillé!!! Achetez les jeux!!! Aprés on se plaint que ya que des jeux pourris! Si un jeu est bon achetez le ça incite les mecs a en faire d'autres meilleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant