Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 je veut installer ma puce(ripper2delux sur v4), tous les points de soudure correspondent sauf un : GND là où il est indiqué sur le plan il y a autrechose sur ma carte mere! quelqu'un pourait-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 salut g87, Le GND correspond à la masse donc tu peux le souder sur n'importe quel point communiquant directement avec le cuivre qui se trouve sur l'extérieur de la carte tou autour, voir même directement dessus. Mais essaie de le faire le plus court possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 GND = ground => la masse ! En effet tu peux la fixer sur n'importe quelle point métallique de la coque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 tien c la ripper2 sur v4 et si tu ve ya le montage d1 v7 si ca tinteresse montage ripper sur v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant