THEMACKE59 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Tant de message pour pas grand chose ! je demandais juste un plan ! de toute facon ce n'est pas grave je me suis fait le plan moi meme et ca marche tres bien, merci quand meme a Snake pour ces conseille le reste etait inutile mais bon ! Si vous aimez ecrire pour rien ! Par contre j'ai bien aimé le detail de KaISeR SoZEi ! Voila @+ Merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est cool que tu te soit debrouillé tout seul. Faut pas le prendre mal qu'on dis que la puce est pas geniale. C'est un avertissement sur une piece installée sur la console qui peut potentiellement endommager la carte mere. Si on le dis, c'est pas pour rien. C'est pour aider/prevenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 install le plan matric normal , au pire prend le plan taiwan ya une file en plus utile voila , cette puce marche impec je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant