Aller au contenu

[RCH] plan matrix Infinity 1.82 (clone)


THEMACKE59

Messages recommandés

Je te deconseille d'intaller un truc dans ce genre. Mais je pense que tu t'en doute.

 

Deja elle à pas les meme possibilitée, car elle n'est pas flachable. Donc pas de mise à jour possible. Pas de composant actel, donc stabilitée douteuse.

 

Deplus, ils fournissent pas le plan ou tu la acheté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Snake je sais je sais lol je voulais pas dire qu'elle avait toutes toutes les fonctionalités mais en fait moi t'en qu'elle boot les backup c'est le principal ! et bon elle dispose du mode DEV1 & 2, detecte le type de media, et sans swap sans rien elle boot tout ! mais le probleme c'est que j'en ai deja monté mais ya tres longtemps ! j'avais le plan mais je l'ai perdu et donc le probleme c'est que je ne trouve plus ce plan sur internet ! et le fournisseur ne fournit pas ce plan !

 

Et puis je trouve que pour 12,50€ je trouve ca plutot bien pour quelqu'un qui ne joue pas enormement ! juste pour booter mes backup ^^

 

Tu ne sais pas ou je pourrais trouver ca ?! stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, il vas ENCORE falloir que je vous explique comment ces chips sont conçus :)

 

 

La première chose à comprendre c'est que la majorité des constructeurs sérieux utilisent un CPLD Actel, pourquoi ? tout simplement parceque ce composant est le seul à proposer un niveau de sécurité tout bonnement impassable tout en affichant des performance de haut niveau( PERSONNE n'a JAMAIS cracké un Actel... c'est d'ailleur pour cela aussi que c'est le composant fétiche des équipements automatisés militaire )

 

Mais alors comment diable ces fameux "clones" se retrouvent sur le marché ? leurs menus sont pourtant identique... ou presque ?

 

Et bien c'est tout bête, la faille viens des EEprom associés ( vous savez, les eeprom pour la mise à jour de la puce )

 

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, les concepteur de ces "clones" ne possédent pas le code original de la puce, ils se contentent de faire un code COMPATIBLE avec l'EEprom ( qu'ils savent parfaitement extraire )

 

Ce qui en arrivent à la conclusion suivante, ces puces ne sont pas des clones mais des contrefaçon ( même goût, même couleur, mais pas du tout le même produit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...