smojojoe Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 ben tous est dans le titre par contre cherché pas dans le market place fr car elle n'y est pas pas donc il faut crée un compte USA( explication dans se lien http://www.paduction.com/soluce-1-343_soluce-xbox-360-acces-market-place-us-et-japonais.html ) sinon les démo qu'est que sa donne , j'ai testé que NBA 2k7 et franchement j'ai pris une baffe , c beau au point que lon voi les vetement bougé comme dans table de tennis, le public est vraiment bien modelisé, apres pour le jeux en lui même ben c pareil je les trouvé d'une facilité et en même temps tres tchnique ( comme pes lol) , l'ia vraiment excellente aussi elle fai autan d'erreur que nous ( enfin que moi en tous cas lol) mai sans trop abusé pour que sa soi vraiment lourd a jouer, donc si vous aimer le basket sauté dessu je donnerai mon impression pour le hockey quand je l'aurai fini de chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 merci smojojoe mais c'est pas vraiment une nouveauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 heu le jeux est pas encore sortie pui y a des fan des sport Su ( comme moi) et en france on en parle pas assez donc c une bonne occasion tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 je parle de créer des comptes US et Jap sinon une bonne adresse pour être au courant des nouveautés marketplace internationale, ici : http://www.majornelson.com (sans doute déjà posté, mais au cas ou et puisqu'on en parle) P.S. : En parlant de sport US y a un jeu de base-ball qui doit sortir prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 oui ok mai pas tous le monde sait comment on fait , o sympa pour le jeux de baseball en tous cas moi j'attends madden07 de pieds ferme me suis tapé la démo et j'en peu plus je ve le jeux en entier PS: je suis fan de foot us lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Tiens y a celui-là déjà : http://2ksports.com/games/mlb2k6/ mais je fais plutôt confiance à konami : http://www.xbox-360.fr/jeux/visujeu-xbox360__206__pro-yakyuu-spirits-3__.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recio Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci de la news smojojoe ! j'ai essayer et ca a marché super J'ai pu tester le NBA2K7 qui est mortel ! En revanche , j'ai DL la démo de " love football "( un jeu de foot de namco ) sur le LIVE MARKET JAPONAIS et le jeu ne veut pas se lancer car " code region inalide " ...j'ai changé la region de ma console en " japon " mais rien à faire Dommage que les démos USA passent et pas les JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 en fait certaines démos sont zonées et d'autres non, mais ce ne sont pas forcément les jap qui passent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ne vous embetez plus, la demo de NBA 2k7 est dispo sur le marketplace francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 nan elle y est pas sur le francais, sinon j'ai tester, il est pas si terrible que ca niveau graphisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant