Aller au contenu

NBA et NHL 2k7 dispo sur le Marketplace


smojojoe

Messages recommandés

ben tous est dans le titre par contre cherché pas dans le market place fr car elle n'y est pas pas donc il faut crée un compte USA( explication dans se lien http://www.paduction.com/soluce-1-343_soluce-xbox-360-acces-market-place-us-et-japonais.html )

 

sinon les démo qu'est que sa donne , j'ai testé que NBA 2k7 et franchement j'ai pris une baffe , c beau au point que lon voi les vetement bougé comme dans table de tennis, le public est vraiment bien modelisé, apres pour le jeux en lui même ben c pareil je les trouvé d'une facilité et en même temps tres tchnique ( comme pes lol) , l'ia vraiment excellente aussi elle fai autan d'erreur que nous ( enfin que moi en tous cas lol) mai sans trop abusé pour que sa soi vraiment lourd a jouer, donc si vous aimer le basket sauté dessu je donnerai mon impression pour le hockey quand je l'aurai fini de chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de créer des comptes US et Jap sinon une bonne adresse pour être au courant des nouveautés marketplace internationale, ici :

 

http://www.majornelson.com

 

(sans doute déjà posté, mais au cas ou et puisqu'on en parle)

 

P.S. : En parlant de sport US y a un jeu de base-ball qui doit sortir prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la news smojojoe ! j'ai essayer et ca a marché super :)

J'ai pu tester le NBA2K7 qui est mortel !

En revanche , j'ai DL la démo de " love football "( un jeu de foot de namco ) sur le LIVE MARKET JAPONAIS et le jeu ne veut pas se lancer car " code region inalide " ...j'ai changé la region de ma console en " japon " mais rien à faire :(

Dommage que les démos USA passent et pas les JAP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...