sangokuwil Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut a tous , je tient a vous signaler un petit truc . Aujourd'hui je vais acheter un transmeteur video thomson pour envoyer le signal de la xbox qui est en bas a ma tv qui est en haut . Le gros probleme >>dés que j'allume la manette xbox 360 des interference sur l'ecran . J'ai tout essayer idem . Je le rapporte sav pour remboursement , le gars m'a dit deja meme probleme avec une autre personne . Donc transmeteur video sur xbox oublier :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ou alors, utilise une manette filaire tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ca ne règle pas le problème... Une fois que l'on a gouté à une manette sans fil, c'est fil, le reste on oublie En tout cas merci de l'info Sangokuwill J'y pensais à cette méthode, mais ça n'a pas l'air OK... Tu voulais dire c'est fini j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 De rien ;-) Le but etant de laisser la console en bas et de jouer en haut , explique moi comment faire en filaire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je suis trop con sur ce coup j'avais compris en gros : genre la xbox sur l'étagère du bas et la TV sur l'étagère du haut mais avec un câble trop court ! <--- heureusement que j'ai arrêté de fumer : ou quoique j'aurais p'têt du continuer ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 compliqué votre truc la , je sait pas sa me parait logiqie de mettre la console a coté de la télé , si c pour le net y a tjs le wifiqui marche nikel , je voi pas ou est le probleme :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ya plus compliqué et plus cher, fo mettre ta consoel a coté de ton relais tv de lantenen et la configurer comem une chaine de tv, comme ça apr exemple la chaine 7 sera la xbox et sera branchée avec le fil d'antenne. enfin apres fo le faire et laisser ta console dans ton grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je suis trop con sur ce coup j'avais compris en gros : genre la xbox sur l'étagère du bas et la TV sur l'étagère du haut mais avec un câble trop court ! <--- heureusement que j'ai arrêté de fumer : ou quoique j'aurais p'têt du continuer ! ^^Aujourd'hui 00h20pulsarune grooooooooooooooosse ralonge USB Moi j'aurais bien laissé la console a l'autre bout de ma chambre pour jouer à mon bureau tranquille bon, je fais le tour du forum, faut voté pour les gens qu'on apprécie et que l'on trouve utile 1 clic... 2 clics... mdr compliqué votre truc la , je sait pas sa me parait logiqie de mettre la console a coté de la télé , si c pour le net y a tjs le wifiqui marche nikel , je voi pas ou est le probleme :s J'ai 2 tv ! Une en bas ou la box est brancher et une dans ma chambre en haut , desfois je suis fatiguer et prefere jouer allonger sur le lit , je veut pas m'amuser a transporter la console transfo ect ! La manette sans fil a assez de portée , il faus juste que je trouve le moyen de faire parvenir le signal video a ma 2eme tv :triste: ya plus compliqué et plus cher, fo mettre ta consoel a coté de ton relais tv de lantenen et la configurer comem une chaine de tv, comme ça apr exemple la chaine 7 sera la xbox et sera branchée avec le fil d'antenne. enfin apres fo le faire et laisser ta console dans ton grenier pas bete ca ! merci du conseil je vais etudier ca , mais j'ai peur pour la qualitée d'arrivée :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 moi je voi qu'une solution , acheter une autre xbox lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 En fait ça dépend du transmetteur utilisé. J'ai un transmetteur philips et j'ai aucun souci. Par contre j'ai des interférences avec le wifi de chez mon voisin quand il part en vacances ça fonctionne nickel mais la qualité d'image n'est pas extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant