Aller au contenu

Transmetteur video + manette sans fil conflis


sangokuwil

Messages recommandés

Salut a tous , je tient a vous signaler un petit truc .

 

Aujourd'hui je vais acheter un transmeteur video thomson pour envoyer le signal de la xbox qui est en bas a ma tv qui est en haut .

 

Le gros probleme >>dés que j'allume la manette xbox 360 des interference sur l'ecran .

 

J'ai tout essayer idem .

 

Je le rapporte sav pour remboursement , le gars m'a dit deja meme probleme avec une autre personne .

 

Donc transmeteur video sur xbox oublier :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop con sur ce coup j'avais compris en gros : genre la xbox sur l'étagère du bas et la TV sur l'étagère du haut mais avec un câble trop court ! :bedo: <--- heureusement que j'ai arrêté de fumer : ou quoique j'aurais p'têt du continuer ! ^^Aujourd'hui 00h20pulsarune grooooooooooooooosse ralonge USB :lol:

 

Moi j'aurais bien laissé la console a l'autre bout de ma chambre pour jouer à mon bureau tranquille

 

bon, je fais le tour du forum, faut voté pour les gens qu'on apprécie et que l'on trouve utile :lol:

1 clic... 2 clics...

 

mdr :lol:

 

compliqué votre truc la , je sait pas sa me parait logiqie de mettre la console a coté de la télé , si c pour le net y a tjs le wifiqui marche nikel , je voi pas ou est le probleme :s

 

 

J'ai 2 tv ! Une en bas ou la box est brancher et une dans ma chambre en haut , desfois je suis fatiguer et prefere jouer allonger sur le lit , je veut pas m'amuser a transporter la console transfo ect !

La manette sans fil a assez de portée , il faus juste que je trouve le moyen de faire parvenir le signal video a ma 2eme tv :triste:

 

ya plus compliqué et plus cher, fo mettre ta consoel a coté de ton relais tv de lantenen et la configurer comem une chaine de tv, comme ça apr exemple la chaine 7 sera la xbox et sera branchée avec le fil d'antenne.

enfin apres fo le faire et laisser ta console dans ton grenier

 

pas bete ca ! merci du conseil je vais etudier ca , mais j'ai peur pour la qualitée d'arrivée :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...