kodiak Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 salut as tous j'ai une petite qu'estion j'ai fais un backup du jeux test drive et qu'an je joue avec mon backup il ce branche sur le live et j'attend des perssonnes discuter, si je suis conecté sur le live avec un backup pour quoi je suis pas banis ? MERCI lecteur samsung avec chip NME-360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 ben parce qu il y pas de protection et t inquiete pas ce n est pas le seul jeu qui passe en back up sur le live donc faut plutot s estimer heureux combien de temps ca durera .........?? restez discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodiak Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 merci itchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 c clair pourquoi se plaindre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodiak Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 j me plaind pas juste savoir si ces normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant