kizito Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut a tous , j'essaye de lancer un iso de megaman maverick hunter ,avec devhook 0.46 et gta liberty city stories comme umd inséré,ca me met lecture du disque impossible,j'émule le firmware 2.71.Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 T'as bien mis les bonnes configs dans devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je pense que oui , y'a des paramètres bien spéciaux pour chaque jeu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Par pour chaque jeux, c'est des configs générales: Sauf que tu met Megaman dans " Iso" et pas " Bootmenu.iso " Sinon c'est ton iso qui merde, faut refaire le dump de ton Megaman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 essaies avec l'UMD de démo:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je vais tester quelques réglages , mais j'ai pas d'autre umd sous la main que GTA (avec faille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 J'ai un autre message d'erreur : Démarrage du jeu impossible (8002032C). Quelqu'un sait ce qu'est ce que ça signifie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 tu es sur que ton iso est bon ? tu devrait quand meme refaire un iso, on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Sa veut dire que ton iso à été modifié pour fonctionner sous un ancien loader comme le DevHook émulant la 2.5 par exemple donc maintenant soit tu achète le jeu ou alors tu cherche les prx originaux dans le forum et tu les remplaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Pour que ça marche tu dois refaire un dump de ton umd, ton iso doit etre modifié pour fonctionner avec de vieux loader comme dit plus haut... Par contre phantom lord t'as l'air facher avec la charte du site:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant