lolo99 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 He bien c'est partie ! J'ai commandé le G6 Lite sur Metashop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo99 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour! Alors voila, j'ai recu mon G6. Pour les ROM GBA super, pas de probleme. Mais je ne sais pas si il y'a sufisement de doc ou si je suis fatigué (poutant minuit n'est pas passé! ) Je pensais (peut-etre naivement) qu'en placant simplement des .mp3 et des .jpg je pourrais les jouer à partir du magnifique menu graphic MediaPlay. Il n'en est rien !!!! Qulqu'un a t'il déjà réussit à lire des fichier .mp3 sans passer par de multiple conversion sur une GB Advance ou micro (pas DS) grace à un G6 ou un M3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je me trompe peut-être, mais utilise Moonshell sur le G6. Tu devrais pouvoir lire les MP3 sans conversion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo99 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Moonshel, effectivement j'ai un fichier qui porte ce nom à la racine de mon G6, ainsi que toute une arborescence obscure commencant par SHELL. Si je lit le readMe de ce MoonShell que l'on retrouve sur le site officiel de G6 on peut lire: 2. Run BOOT_MP_V1.3c.gba file from "My Card" or inside "Game" icon . (run in NDS mode.) Il semble que la petite phrase final entre parenthese me dit que je ne peux pas utiliser cet outils... Peut-etre meme devrais-je supprimer tous ca pour récupérer de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Moonshell c'est pour ds, ta gba ne peut pas l'utiliser. Je ne croit pas non plus que les mp3 soit lisible sans conversion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 normalement tu doi convertir tes musiques au format gbs et les video o format gbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant